H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Portugais avait perdu ses nerfs après avoir avoir reçu un deuxième carton jaune lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne dimanche soir. 

    La sanction est déjà tombée pour Cristiano Ronaldo. Coupable d’avoir bousculé l’arbitre, Ricardo de Burgos Bengoetxea, en Supercoupe d’Epagne après que ce dernier l’a sanctionné d’un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion, dimanche soir en fin de match au Camp Nou, le Portugais manquera les cinq prochains matches du Real Madrid (un match de suspension pour son expulsion, quatre pour son geste d’humeur envers l’officiel).

    Le retour de la Supercoupe d’Espagne, mercredi à Bernabeu contre le FC Barcelone, se jouera donc sans lui tout comme les quatre premières rencontres de Liga de son équipe (La Corogne le 20 août, Valence le 27, Levante le 9 septembre et la Real Sociedad le 17 septembre). A moins que le Real Madrid n’obtienne une réduction de peine en appel. Sa star s’en sort plutôt bien au regard de la sanction maximale de 12 matches de suspension prévue dans le règlement de la Ligue espagnole pour ce genre de comportement. Par ailleurs, le Real devra payer une amende de 1.750 euros. Ronaldo, lui, devra débourser 3.805 euros.

    «Une fois le carton rouge sorti, le joueur en question (Ronaldo) m’a légèrement poussé en signe de désapprobation», avait écrit l’arbitre dans son rapport de match. Le quadruple Ballon d’Or, qui a subi la dixième exclusion de sa carrière, avait reçu son premier avertissement quelques instants plus tôt pour avoir enlevé son maillot après avoir marqué le but du 2-1.

    Share.

    Comments are closed.