H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Fédération royale marocaine de football a décidé de rendre un dernier hommage à feu Abdelmajid Dolmy, l’une des légendes du football national, décédé à 64 ans, le 27 juillet suite à une crise cardiaque.

    La Fédération a décidé de verser l’ensemble des recettes générées par le match opposant le PSG et Monaco qui se tiendra le 29 juillet à 8 heures du soir au Stade Ibn Batouta de Tanger. Cette initiative se veut un hommage au défunt ainsi qu’à sa famille, en témoignage de ses nombreuses contributions à la scène footballistique marocaine, que ce soit localement ou à l’international.

    En plus de ses exploits footballistiques avec des clubs tels que le RAJA, la CLAS (Centrale Laitière) et l’équipe nationale, le Mâallem du football national avait obtenu le prix du «fair-play» décerné par l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), en octobre 1992, juste un an après avoir mis fin à sa carrière.

    Share.

    Comments are closed.