Real Madrid: Zidane tenterait de retenir Ronaldo dans le club

85

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait téléphoné à Cristiano Ronaldo pour tenter de le convaincre de rester dans le club espagnol après que ce dernier aurait menacé de partir.

Le journal sportif espagnol Marca a affirmé dimanche que le technicien français a appeler Ronaldo en Russie pour s’assurait que ce dernier entendait vraiment quitter l’Espagne à cause des accusations d’évasion fiscale lancées contre lui par le parquet et qu’il considère sans fondement.

Zidane qui a interrompu ses vacances en Italie pour, rapporte le journal sans citer aucune source, « lui a fait comprendre que le Real Madrid est une équipe qui gagne grâce à lui » et qu’il « a besoin de lui autant pour son esprit de compétition que pour ses buts ».

Selon la même source, CR7 a également été contacté par le capitaine du Real, Sergio Ramos, pour le dissuader de partir.

Ronaldo, qui devait affronter dimanche le Mexique à la tête de la sélection portugaise, à Kazan dans la Coupe des Confédérations, ne s’est pas exprimé depuis que le journal sportif portugais A Bola a affirmé vendredi que l’étoile portugaise avait décidé de quitter l’Espagne cet été.

Selon A Bola, il serait dégoûté par les poursuites du fisc et le manque de soutien de son club.