Raja Casablanca: 9 cas testés positifs au covid-19 dont 8 joueurs

1013

Sept nouveaux cas de contamination ont été découverts au sein du club casablancais. On dénombre aujourd’hui un total de 9 cas dont 8 parmi les joueurs.

Sept nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été confirmés au sein du Raja Club Athletic dont 6 parmi les joueurs et un autre parmi le staff. Des cas qui viennent s’ajouter aux deux autres découverts samedi 17 octobre, la veille de la rencontre les opposant aux Égyptiens du Zamalek (0-1). Ce qui porte le bilan à un total de 9 cas positif au covid-19 au sein du club.

Au total sur les 53 tests réalisés, le lundi 19 octobre, 7 cas se sont avérés positifs, dont 6 chez les joueurs, confirme la page officielle du club sur Twitter. Il s’agit d’Ilyass Haddad, Abderrahim Chakir, Mohcine Metouali, Abdelilah Hafidi, Anas Jabroun, Omar Arjoun, qui viennent s’ajouter à Mohamed Zrida et Ayoub Nanah, indique 2M.

 

Pour rappel, le club casablancais s’est incliné devant le Zamalek d’Égypte sur le score de 1 but à 0, dimanche soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF. Le match retour devrait avoir lieu samedi prochain au Caire.