H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait ne pas participer au match retour opposant le Mali au Maroc mardi prochain à Bamako, dans le cadre du 3e tour des éliminatoires de la CAN U23.

    Outre le nul concédé samedi face au Mali 1-1, le sélectionneur des U23 Patrice Beaumelle pourrait être privé des services du jeune Noussair Mazraoui. Ce dernier a subi une blessure lors de la manche aller. L’Ajacide est sorti sur blessure en deuxième mi-temps. La nature de sa blessure n’est pas encore connue. Toutefois, le Lion de l’Atlas serait indisponible  pour le retour.

    Rappelons que les Lionceaux ont été accrochés par le Mali 1-1.  Les hommes de Patrice Beaumelle se sont heurtés à une équipe bien organisée. Les Maliens ont ouvert le score grâce à la réalisation de Koné (27e). Les Marocains ont égalisé le score par l’intermédiaire de Youssef En-Nesyri (50e) . Le match retour aura lieu mercredi prochain à Bamako.

    Share.

    Comments are closed.