Qualif Mondial-2022: les Lions de l’Atlas trébuchent contre la RD du Congo

Publié le
Lions de l'Atlas,RD Congo,Maroc,équipe du Maroc,Mondial 2022,Mondial du Qatar,qualifications
(Photo archive)

L’équipe du Maroc a déçu lors de la première manche de la double confrontation barrage qualificative pour le Mondial-2022 en concédant le match nul (1-1) contre la RD du Congo, ce vendredi 25 mars 2022 au Stade des martyrs à Kinshasa.

Les Lions de l’Atlas ont buté contre la République Démocratique du Congo (1-1) dans la première partie du duel barrage qualificatif pour le Mondial-2022 au Qatar, vendredi à Kinshasa, un accroc qu’il faudra effacer des mémoires avant le match retour de mardi prochain.

Dominateur lors de la première période, les joueurs du Congo ont profité d’une réalisation de leur attaquant Yoane Wissa (12e) pour prendre les devants.

Lire aussi. Vidéos. Mondial 2022: le Japon et l’Arabie saoudite qualifiés

Méconnaissable, l’équipe du Maroc a même raté un pénalty. À cause d’une faute de main de Bakambu, le Maroc obtient un pénalty. Malheureusement pour les Lions de l’Atlas, Ryan Mmaee manque sa tentative en début de second mi-temps.

Rentré en jeu en deuxième période à la place d’El Nesyri, Tarek Tissoudali a remis les compteurs à zéro et n’a laissé aucune chance au portier congolais grâce à une belle reprise de volée.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Qualif Mondial-2022: les Lions de l’Atlas trébuchent contre la RD du Congo

S'ABONNER
Partager
S'abonner