H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le président de la CAF Ahmed Ahmed a été invité au déjeuner offert aux personnalités présentes au palais royal Marchane à Tanger. Il s’y est rendu en Selham, tenue traditionnelle marocaine. 
     
    Le successeur de Issa Hayatou à la tête de la confédération africaine de football était à Tanger ce dimanche pour assister au déjeuner organisé par le roi Mohammed VI en l’honneur de ses invités au palais Marchane de Tanger.
    Le président de la CAF est apparu en  »selham » blanc avec un  »tarbouch », ce qui a attiré l’attention des invités et des internautes. Sur Facebook, ces derniers ont commenté cette image avec beaucoup d’ironie.
    « Après ça, chaque rencontre qu’on gagnera sera soupçonnée de corruption », mentionne un internaute.
    « Depuis qu’il a fait sa prière aux côtés du roi à Madagascar, il se rend toujours au Maroc. Bientôt le siège de la CAF sera délocalisé à Rabat », souligne un autre internaute.

    https://youtu.be/5tCCAuMdP6I

    Share.

    Comments are closed.