L'équipe nationale marocaine de football est arrivée dimanche à San Pedro, ville du Sud-Ouest de…
Préparation CAN-2023: les Lions de l’Atlas écrasent la Sierra Leone
Publié leL’équipe nationale de football s’est imposée face à son homologue sierraléonaise sur le score de 3 buts à 1, en match de préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), disputé jeudi à San Pedro en Côte d’Ivoire.
Les buts des Lions de l’Atlas ont été signés Youssef En-Nesyri, auteur d’un doublé (30e, 55e) et Sofiane Boufal (35e).
نهاية المقابلة الودية بفوز منتخبنا الوطني أمام منتخب السيراليون
🏁Full time! 🇲🇦3-1🇸🇱
The friendly game ended with a win for our National Team#DimaMaghrib pic.twitter.com/o7hBlpOjJ8— Équipe du Maroc (@EnMaroc) January 11, 2024
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la sélection nationale à la CAN-2023, prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.
CAN 2023: voici le calendrier des Lions de l’Atlas pour la phase de groupes
La sélection nationale, qui entame son parcours à la CAN, le 17 janvier, contre la Tanzanie, est logée dans le groupe F qui comprend également la RD Congo et la Zambie.