Photos. Vahid à Rabat pour rencontrer Lekjaâ

257

Après l’échec des négociations avec le Français Laurent Blanc, la piste du Bosniaque Vahid Halilhodizic semble la plus proche à se concrétiser. L’ancien coach du Raja a débarqué ce mardi à Rabat pour rencontrer Fouzi Lekjaâ.

Le Bosniaque Vahid Halihodzic a été aperçu mardi dans un des hôtels de la ville Rabat. L’ex coach du FC Nantes tiendra ce mercredi une rencontre décisive avec Fouzi Lekjaâ afin de finaliser tous les détails concernant son contrat. Des sources concordantes affirment que Vahid devrait percevoir un salaire mensuel de 120 000 dollars. Il ne reste donc que l’annonce officielle qui devrait se faire ce jeudi.

Lors de ses premières discussions avec la FRMF, Vahid avait exigé de composer son staff technique et de placer à ses côtés Cyrile Moine, en tant qu’adjoint. Une proposition qui avait fait l’objet de mésentente entre les deux parties. Toutefois la Fédé marocaine aurait finalement accepté les exigences de Vahid, après qu’elle a dans un premier temps insisté sur le maintien de Mustapha Hadji et Patrice Beaumelle sur le banc des Lions de l’Atlas.

Rappelons que Vahid Halilhodzic avait résilié son contrat avec le FC Nantes en raison de ses désaccords réguliers avec le président des Canaris. Le Bosniaque avait déjà eu une expérience au Maroc après avoir pris les rênes du Raja en 1997.