Officiel. Raja de Casablanca: Rachid Taoussi et Aziz El Amri limogés

Publié le
Raja de Casablanca,RCA,Rachid Taoussi,Aziz El Amri,Aziz El Badraoui,Botola,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

Après la défaite contre l’Olympique de Safi, mercredi à Casablanca, le nouveau président du Raja de Casablanca Aziz El Badraoui a décidé de remercier Rachid Taoussi et Aziz El Amri. 

Une semaine à peine après son arrivée à la tête du Raja Club Athletic (RCA), Aziz El Badraoui a limogé trois cadres du club. Le nouveau président a décidé de remercier l’entraineur Rachid Taoussi et son adjoint Mohamed Bekkari, annonce le club casablancais.

Aziz El Amri a également été démis de son poste de directeur technique.

C’est Bouchaib El Moubarki, Hicham Aboucherouane et Abdelilah Fahmi qui devraient les remplacer pour le reste de la saison.

Lire aussi: Botola Pro: le Raja renverse le Wydad (2-0)

Ces décisions interviennent au lendemain de la défaite du Raja contre l’Olympique de Safi (2-3), mercredi au complexe Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 27e journée de la Botola Pro.

Rachid Taoussi avait été désigné fin février entraîneur du Raja de Casablanca, en remplacement du Belge Marc Wilmots, limogé quelques auparavant.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Officiel. Raja de Casablanca: Rachid Taoussi et Aziz El Amri limogés

S'ABONNER
Partager
S'abonner