H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Annoncé au PSG, le Brésilien n’a fait qu’une courte apparition à la Ciutat Esportiva de Barcelone mercredi matin pour dire au revoir à ses coéquipiers.

    Annoncé depuis plusieurs jours au Paris Saint-Germain, Neymar était de retour mercredi matin au centre d’entraînement du FC Barcelone. Le joueur de 25 ans a été le dernier à arriver à la Ciutat Esportiva Joan Gamper, à la périphérie de Barcelone vers 9h00, quinze minutes avant l’heure de la convocation. Il est apparu au volant de sa voiture de luxe, une Audi RS7 bleue, l’air sérieux, accompagné de trois amis.

    Il a dit au revoir à ses coéquipiers

    Les observateurs présents devant la grille du centre n’ont pas attendu longtemps avant de voir la star repartir puisque le bolide franchissait à nouveau le portail quarante minutes plus tard. Le club a indiqué que Neymar est venu annoncer son départ de Barcelone à ses coéquipiers. Il n’a pas participé à la séance d’entraînement.

    Attendu dans la capitale française jeudi ou vendredi, l’attaquant brésilien est le grand protagoniste du feuilleton des transferts de l’été, depuis que différents médias ont annoncé que le PSG, propriété d’un fonds souverain qatari, était prêt à payer les 222 millions d’euros de la clause libératoire de son contrat avec le Barça. Une clause dont la Ligue de Football Espagnol ne veut pas entendre parler, estimant que le PSG ne respecte pas les règles du fair-play financier. De son côté, le joueur reste muet sur son avenir. Il a évité mardi soir les dizaines de journalistes qui l’attendaient à l’aéroport de Barcelone. Il arrivait de Dubaï où il avait fait escale après une tournée promotionnelle en Chine.

    Share.

    Comments are closed.