H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le feuilleton semble toucher à sa fin. Selon El Mundo Deportivo, le quotidien catalan proche du FC Barcelone, le transfert du Brésilien vers le Barça ne devrait pas se faire.

    Les dirigeants espagnols auraient refusé la contre-proposition du PSG qui souhaite du cash et au moins deux ou trois joueurs en échange. Il s’agit d’Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé et Jean Todibo. Face à aux exigences des Parisiens, le conseil du FC Barcelone aurait décidé de décliner cette proposition en raison du refus de ces trois joueurs de rejoindre le Paris Saint-Germain.

    Alors qu’on est à trois jours de la fermeture du mercato estival, le transfert de Neymar au Barça semble loin d’être concrétisé, à moins d’un nouveau rebondissement dans les prochaines heures.

    Absent du groupe parisien pour affronter Metz ce vendredi soir, Neymar n’a toujours pas disputé une rencontre officielle cette saison.

    Share.

    Comments are closed.