H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Comme le veut la coutume, le Brésilien a dû se plier à une séance de bizutage entouré de ses coéquipiers.

    Aucun passe-droit. Il a beau être une superstar et le joueur le plus cher de l’histoire après son transfert de 222 millions d’euros, Neymar a eu le droit au bizutage réservé aux recrues du Paris SG comme tout le monde. Vendredi, le Brésilien s’est retrouvé en compagnie de ses coéquipiers pour la mise au vert précédant le match de Ligue 1 face à Amiens ce samedi soir au Parc des Princes (16h15).

    Entouré de l’équipe, Neymar a poussé la chansonnette sur un rythme brésilien après être monté debout sur une chaise. L’attaquant a été encouragé par ses compatriotes autour de la table et la séquence s’est retrouvée sur les réseaux sociaux quelques instants plus tard.

    Neymar a participé à cette courte mis au vert mais il ne pourra prendre part à la première rencontre du Paris SGcette saison en Ligue 1. La Liga et le FC Barcelone n’ont pas fourni à temps le certificat international de transfert (CIT) qui permettait l’homologation du contrat. La recrue pourrait donc jouer son premier match de L1 la semaine prochaine à Guingamp.

    Share.

    Comments are closed.