Mercato : Le DHJ fait le forcing pour recruter Benhalib

160

Mahmoud Benhalib est sur le départ. Le joueur rajaoui est pisté par le Difaâ Hassani d’El Jadida et se rapproche à grands pas de la capitale de Doukkala-Abda. Les détails. 

Le Difaâ Hassani d’El Jadida a jeté son dévolu sur Mahmoud Benhalib. L’attaquant du Raja de Casablanca plait beaucoup aux dirigeants du DHJ. Ces derniers sont d’ailleurs en train de chercher un terrain d’entente avec les Verts pour attirer le joueur de 23 ans dans leurs filets.

C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien Al Massae dan son édition du vendredi 20 décembre. Le journal arabophone indique également que les dirigeants rajaouis sont séduits par les capacités du défenseur central du DHJ, Marouane El Hadhoudi.

« Le contrat d’El Hadhoudi avec le DHJ et le bail de Benhalib avec le RCA, prennent fin en juin prochain », peut-on lire sur Al Massae. Les deux clubs pourraient, en effet, acter un échange pour conclure l’affaire.

Les dirigeants du Raja de Casablanca ont déjà convaincu El Hadhoudi, reste juste à se mettre d’accord avec leurs homologues Jdidis. Ces derniers tentent toujours de convaincre Benhalib et avoir son accord avant le début du Mercato hivernal de la Botola, prévu pour lundi.

Le média a, par ailleurs, fait remarquer que Jamal Sellami, le coach du Raja, avait indiqué, lors du point de presse à l’issue du match contre le Hassania mercredi, que Mahmoud Benhalib ne figure plus dans ses plans et qu’il devrait chercher un club preneur.

Affaire à suivre…