Meilleur but de la semaine en LdC: Hakim Ziyech nominé

973

Auteur d’un somptueux but contre le FC Valence, Hakim Ziyech a fait un grand match lors la deuxième journée de la Ligue des Champions. La perle marocaine de l’Ajax Amsterdam a été nommée pour le titre de la meilleure réalisation de la semaine. 

Fidèle à sa réputation, Hakim Ziyech a livré une très bonne performance sur le terrain du FC Valence. L’Ajax s’est imposé sur le score de 0-3, mercredi, et c’est l’international marocain qui a ouvert le score grâce à une frappe imparable qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse.

La réalisation de Hakim Ziyech lui a valu d’être nominé pour le titre de l’auteur du meilleur but de la semaine, aux cotés de Luis Suarez (FC Barcelone), Joshua Kimmich (Bayern Munich), et de Sadio Mané (Liverpool). Les mordus du ballon rond peuvent voter pour leur but préféré sur le site de l’UEFA.

Notons que Achraf Hakimi est également nominé pour le titre du meilleur joueur de la semaine, après avoir inscrit deux buts lors de la victoire du Borussia Dortmund contre le SK Slavia Prague (0-2).