« Mbappé, c’est oublié », affirme Florentino Perez

Publié le
Florentino Perez, président du Real Madrid. DR.

Samedi 28 mai, après la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des champions, au Stade de France, face à Liverpool (1-0), le président du club espagnol Florentino Pérez a été logiquement interrogé sur le transfert manqué de Kylian Mbappé au Real.

« Mbappé ? Il n’existe pas ce soir. C’est la fête du Real Madrid », a réagi le président du Real Madrid Florentino Pérez ne s’est pas privé de tacler samedi l’attaquant français, quelques minutes après le 14e sacre européen de son club sur la pelouse du Stade de France, en finale de la Ligue des champions face à Liverpool (1-0).

« Mbappé, c’est déjà oublié, ça ne fait rien, le Real a fait une saison parfaite », a déclaré le dirigeant des Merengue sur la chaîne espagnole Movistar +, une semaine après avoir manqué de recruter le prodige français, qui a prolongé avec le Paris SG jusqu’en 2025.

« Le Real continuera à travailler pour attirer les meilleurs joueurs », a ajouté l’emblématique président madrilène bien déterminé à prouver que cette occasion manquée ne laissera aucune trace sur l’image, l’ambition et le prestige du club espagnol qui a retrouvé le toit de l’Europe.

« Je suis content, on a lutté et travaillé durant toute la saison pour arriver à cette situation, a célébré Pérez. En Ligue des champions, on a eu de la chance, ou de la malchance au début, parce qu’on a dû affronter toutes les équipes difficiles, mais on a réussi à s’imposer contre tous. »

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

« Mbappé, c’est oublié », affirme Florentino Perez

S'ABONNER
Partager
S'abonner