La candidature marocaine pour l’organisation de la coupe du monde 2026 a dévoilé ce mardi son logo officiel. La plupart des internautes s’en sont bien moqués.
Le logo dévoilé ce mardi à Casablanca, par le comité de la candidature pour l’organisation du Mondial 2026, n’a pas été du goût des internautes marocains. La quasi-totalité des appréciations exprimées sur les réseaux sociaux ont vertement critiqué le logo de la campagne marocaine.
« Suite à un concours organisé dans l’ensemble des crèches du Maroc, le comité de candiature de #Maroc2026 a dévoilé son logo aujourd’hui » a écrit le conseiller communal de la Fédération de la Gauche Démocratique (FGD), Omar Hyani, sur son compte Twitter.
Suite à un concours organisé dans l'ensemble des crèches du Maroc, le comité de candiature de #Maroc2026 a dévoilé son logo aujourd'hui pic.twitter.com/dRsiw7Mssx
— Omar H. 🇲🇦 (@Omar_H_) January 23, 2018
D’autres ont même comparé le teaser du logo aux feuilles du personnage Disney « Pocahontas ».
https://twitter.com/salmakhouja/status/955773074737106944
Un commentaire positif pour changer. « Que des critiques, un logo montre le drapeau marocain y a pas mieux », estime cet internaute sur la page de H24info.