Ligue des Champions: voici le programme complet de ce mardi

Arrêtez tout! La Ligue des Champions reprend ses droits ce soir. Des affiches alléchantes sont au programme de cette 5ème journée de la coupe à grande oreilles. 

La Ligue des Champions est de retour. Place au spectacle! Des chocs électriques sont au menu de ce mardi 26 novembre 2019.

À commencer par le duel du Real Madrid contre le Paris Saint Germain sur la pelouse du Bernabeu. Leader du groupe A avec 12 unités, le PSG a déjà réservé son ticket pour les 16es de finales. L’enfant prodige du Brésil et du club de la capitale marquera son retour à la LDC après la blessure. Les médians français affirment, cependant, que Neymar va démarrer la match sur le banc.

De leur côté, les Merengue de Zizou, deuxième avec 7 points, n’ont pas droit à l’erreur devant leur public pour éviter des complications lors de la prochaine et dernière journée.

Un autre choc, qui pourra voler la vedette au Real-PSG, c’est celui de la Juve de Cristiano Ronaldo contre l’Atletico Madrid de Diego Simeone.

Les Bianconeri, qui reçoivent les Colchoneros de Madrid, sont déjà qualifiés au prochain tour. Ils sont à la tête du groupe D avec 12 points. Contrairement aux Madrilènes, deuxièmes avec 7 unités. Les hommes de Simeone sont dans l’obligation de gagner pour ne pas se compliquer la tâche à une journée des 16es de finale.

Voici le programme complet de ce mardi 26 novembre 2019: 

Groupe A
18:55 Galatasaray-Club Bruges
21:00 Real Madrid – PSG
Groupe B
21:00 Étoile rouge de Belgrade-Bayern Munich
21:00 Tottenham Hotspur-Olympiakos Pirée
Groupe C
21:00 Manchester City – FC Shakhtar Donetsk
21:00 Atalanta – Dinamo Zagreb
Groupe D
18:55 Lokomotiv Moscou – Bayer Leverkusen
21:00 Juventus – Atlético Madrid