Ligue des champions: le WAC bat Zamalek et se qualifie (presque) aux quarts

Publié le
Wydad de Casablanca
Photo archive

En s’imposant au Caire face aux joueurs du Zamalek, les Rouges s’approchent de leur qualification pour la prochaine étape de la ligue des champions d’Afrique.

Au Caire, le Wydad de Casablanca a vaincu, ce vendredi 11 mars 2022, l’équipe du Zamalek (0-1) lors du match retour comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF, groupe D.

Les Rouges, qui comptaient six points après trois journées, assurent presque leur qualification pour les quarts de finale. Avec neuf points au compteur suivis des angolais du Petro Atlético (sept points), les Casablancais sont désormais quasiment intouchables.

L’unique but de la rencontre est l’œuvre du Wydadi Yahya Jabrane qui a transformé un penalty vers le début de la deuxième mi-temps (48e).

Demain, le Raja de Casablanca, leader du groupe B avec 9 points, joue à Conakry contre le Horoya AC à l’occasion de cette quatrième journée de la Ligue des champions de la CAF. Les Verts, qui viennent de gagner en championnat contre la Renaissance de Berkane, abordent ce match avec le moral au beau fixe.

Le Raja part favori pour ce match. Invaincu depuis le début de cette joute africaine, l’équipe casablancaise devra confirmer sa domination face à la lanterne rouge du groupe.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ligue des champions: le WAC bat Zamalek et se qualifie (presque) aux quarts

S'ABONNER
Partager
S'abonner