Liga: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder FC Barcelone-Atlético de Madrid

243

Ce dimanche soir, les yeux des mordus de ballon rond seront rivés sur le stade du Wanda Metropolitano qui abrite le choc, tant attendu, du FC Barcelone contre l’Atlético de Madrid. 

Il risque d’y avoir des étincelles ce soir pendant la rencontre du FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. Le retour d’Antoine Grizemann à la Wanda et la façon dont il sera accueilli par ses anciens supporters, après le transfert chez les Catalans en été, est très attendu.

Le coup d’envoi de ce duel sera donné à 21H00 et va être diffusé sur beIN Sports HD 3, sans oublier beIN Sports HD 1 FR pour les adeptes des « Speakers » français.

Compte tenu de la victoire du Real Madrid contre Alaves samedi (1-2), c’est une bataille électrique avec des Blaugrana capables de reprendre la tête du classement de La Liga en cas de victoire sur les terres des Colchoneros. Ils égaliseraient sur 31 points avec leurs rivaux Merengues, mais leur différence de buts serait supérieure.

L’Atleti, cinquième de la Liga, fera tout pour ne pas perdre. Les hommes de Simeone pourraient, en battant le Barça, atteindre les 28 points et grimper à la troisième place du classement.