Les beaux gestes de Ronaldo envers les ouvriers marrakchis de son hôtel

Cristiano Ronaldo, grand joueur au grand cœur. La star portugaise traite avec un grand respect le personnel de son hôtel « Pestrana CR7 », en cours de construction à Marrakech.  

Outre ses grandes qualités footballistiques, Cristiano Ronaldo est un homme de grande classe. La star portugaise fait de beaux gestes envers le personnel chargé de la construction de son hôtel « Pestrana CR7″à Marrakech.

Selon le quotidien Al Akhbar, l’attaquant portugais suit de près l’état d’avancement des travaux de construction de son palace. Le quintuple Ballon d’or effectue plusieurs visites sur le chantier. L’ancien buteur du Real Madrid se comporte humblement avec les ouvriers de son hôtel, en appelant chaque personne par son nom. Il leur offre même des cadeaux et des primes.

La même source ajoute que les employés de l’hôtel ne cessent d’encenser le côté humain de Ronaldo. Ce dernier aurait offert des chaussures d’une grande marque à plusieurs ouvriers. Envoûté par la cuisine marocaine, le numéro 7 de la Juventus a accordé une somme de 3000 DH à une cuisinière en guise de récompense. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour 2020.