H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le joueur argentin du FC Barcelone Leo Messi a été élu meilleur joueur de l’histoire de la Liga après une étude élaborée par le Centre de Recherches de l’Histoire et des Statistiques du Football Espagnol (CIHEFE).

    En analysant chaque statistique des 86 saisons du championnat espagnol de Liga, le Centre de Recherches de l’Histoire et des Statistiques du Football Espagnol (CIHEFE), référence en matière de statistiques en Espagne, a dévoilé la liste des meilleurs joueurs de l’histoire de la Liga. Le joueur argentin du FC Barcelone arrive en tête avec 545 points cumulés. La raison: il est le seul à avoir largement dépassé les 300 buts, avec 349 buts marqués.

    Par ailleurs, l’étude s’est penchés sur plusieurs critères dont le nombre de minutes disputées par les joueurs chaque saison, les buts marqués dans le cours du jeu, sur pénalty ou contre son camp ainsi que les expulsions. Résultat, l’attaquant du FC Barcelone se retrouve en 1ère position loin devant Raúl (528), César (524) ou encore Zarra (493).

    Dans le classement établi par Ortega, le second du classement, toujours en activité, est le Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, avec 415 points. Le 3e du classement quant à lui est l’Espagnol Aritz Aduriz, avec 314 points.

    Share.

    Comments are closed.