Le roi félicite l’équipe nationale de futsal pour son sacre africain

418
DR.

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté vendredi la 6ème Coupe d’Afrique de Futsal-Total 2020, organisée à Laayoune.

Dans ce message, le souverain  exprime aux membres de l’équipe nationale de futsal et, à travers eux, à l’ensemble du staff technique et administratif à la Fédération royale marocaine de football, « ses chaleureuses félicitations, louant cet exploit sportif remarquable, qui vient confirmer la présence continentale forte du football national dans ses différentes catégories ».

Lire aussi: Futsal: le Maroc sacré champion d'Afrique

Le roi salue les efforts « des parties ayant veillé à l’organisation réussie et exemplaire de ce championnat africain, qui a conféré à cette grand-messe footballistique une ambiance empreinte de fierté et d’encouragement à toutes les équipes participantes de la part du public et des spectateurs ». Tout en réitérant sa fierté de cette réalisation honorable du sport marocain, Mohammed VI « souhaite plein succès sur la voie de la réalisation de davantage de titres dans les différentes compétitions continentales et internationales ».