H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le transfert coutera quelque 70 millions d’euros, selon les médias, et devrait être acté dans les prochains jours.

    L’international marocain, évoluant au poste d’arrière droit à l’Inter Milan devrait bientôt rejoindre les rangs du PSG, selon SkySports. Les pourparlers se poursuivent, mais un accord entre les deux clubs aurait été trouvé.

    L’accord serait de 70 millions d’euros, dont 5 millions de bonus, pour que Achraf Hakimi signe un contrat de cinq ans, à huit millions d’euros annuels. L’offre reste cependant inférieure à la valorisation de l’Inter, qui était d’environ 80 millions d’euros, précise la même source.

    Pour rappel, le Chelsea qui avait également des vues sur le jeune prodige marocain aurait fait une offre initiale de 60 millions d’euros, tout comme le PSG, qui a revu son offre à la hausse.

    Le jeune de 22 ans avait été prêté deux saisons au Brussia Dortmund par le Real Madrid, avant de signer à l’Inter pour 40 millions d’euros l’été dernier.

    Share.

    Comments are closed.