Le Hassania d’Agadir limoge sèchement son entraîneur Gamondi

Suite à sa défaite en finale de la Coupe du Trône face au Tihad de Casablanca, le Hassania d’Agadir (HUSA) a limogé son entraineur Miguel Angel Gamondi. Un nouvel entraîneur sera nommé dans les prochains jours, annonce le club ce mercredi 20 novembre.

Face à la colère de ses supporters, la direction du club du HUSA s’est trouvé dans l’obligation de tourner la page de la finale ratée de la Coupe du Trône. Le bouc émissaire a vite été trouvé. Le technicien Argentin Angel Miguel Gamondi, à la tête de la direction technique du club gadiri en 2015 avant d’être nommé manager général du club et chargé de l’équipe professionnelle en 2017, a été limogé.

«Le comité du Hassania Union Sport Agadir a décidé de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur Miguel Angel Gamondi», a annoncé le club dans un communiqué sans même remercier Gamondi pour les services rendus au Hassania.

Contrairement au club su Souss, l’argentin a tenu à remercier toutes les composantes du club, en particulier, les joueurs, le staff technique et le public. «Aujourd’hui, je voudrais juste dire un grand merci tout d’abord à ce groupe de joueurs qui composent le groupe cette année et à ceux qui étaient avec nous depuis deux saisons et qui ne font plus partie de l’équipe», a-t-il dit.

«Je ressens une grande douleur … nous qui avons participé à ce projet ressentons de la douleur et une douleur extrême de ne pas pouvoir gagner cette finale pour vous, pour la ville, pour la région, pour nos familles qui vous aiment tous», a-t-il ajouté non sans amertume.