Le FC Barcelone et Neymar se donnent rendez-vous au tribunal

à 9:30

Le feuilleton de Neymar et le FC Barcelone est loin de son dénouement. Après l'échec des négociations, les deux parties vont se retrouver en tribunal. Les détails. 

Le double procès de Neymar et le FC Barcelone est prévu pour le 27 septembre, rapporte AS. Le joueur avait déposé une plainte contre son ancien club pour le non-versement d'une prime. Et ce n'est pas tout.

Le FC Barcelone poursuit également son ex-vedette pour le non respect du contrat, explique le quotidien espagnol. Et d'ajouter que cette audience a été reportée à deux reprises.

Neymar réclame le paiement d'une prime de 26 millions d'euros. Il devait recevoir un bonus de 40 millions d'euros pour avoir prolonger avec le Barça. Il a reçu 14 millions en avance, mais les Catalans ont retenu le reste lorsque le joueur a décidé de faire ses valises.

Le Barca, pour sa part, demande un montant de 75 millions d'euros de dédommagement pour rupture unilatérale de contrat. Rappelons que Neymar était tout proche d'un retour au Camp Nou avant que les négociations n'arrivent au point mort, à deux jours de la fin du Mercato.