Laurent Blanc décline l’offre de la FRMF

Laurent Blanc ne sera pas le nouvel entraîneur de l’équipe nationale. Alors que les négociations entre l’ancien coach du Paris Saint-Germain et la FRMF étaient sur la bonne voie, le technicien français a décliné l’offre qui lui a été proposée par Fouzi Lekjaâ. Détails.

Le technicien français Laurent Blanc ne succédera pas à Hervé Renard au poste d’entraîneur de l’équipe nationale. Alors qu’il était tout proche de s’engager avec la FRMF, l’ancien coach du Paris Saint-Germain a décliné l’offre qui lui a été proposée par Fouzi Lekjaâ, affirme la radio française RMC SPORT.

Laurent Blanc et le patron de la FRMF s’étaient rencontrés le 8 aôut dernier. Les discussions entre les deux parties étaient proche d’aboutir sur un accord. Toutefois, le Français a finalement refusé la proposition marocaine.

Après le refus de Laurent Banc, la Fédé marocaine devrait relancer les discussions avec le Bosniaque Vahid Halilhodzic. Selon plusieurs sources, ce dernier aurait déjà débarqué à Rabat pour rencontrer le président de l’instance marocaine de football.