« L’argent n’est pas le plus important pour Kylian, c’est le sportif », assure Al-Khelaïfi

Publié le
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïf (g) et Kylian Mbappé (d) lors d'une conférence de presse tenue ce lundi 23 mai à Paris. Crédit: AFP.

« L’argent n’est pas le plus important pour Kylian, c’est le sportif », a assuré le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi lundi lors d’une conférence de presse après la prolongation jusqu’en 2025 du contrat de sa superstar Kylian Mbappé.

« Pour l’argent, d’autres clubs, dont le vôtre (le Real Madrid, NDLR) peuvent le payer plus que nous », a poursuivi le dirigeant en réponse à une question d’un journaliste espagnol. Nasser Al-Khelaïfi s’est refusé à préciser les termes du nouveau contrat de Mbappé, convoité également par le Real Madrid, alors que des chiffres mirobolants circulent.

L’attaquant superstar, qui a prolongé samedi au Paris SG jusqu’en 2025 au terme d’un long feuilleton, a promis quant à lui de ne pas empiéter sur la direction sportive du club, disant ne pas vouloir aller « au-delà de (sa) fonction de joueur ».

« Je reste un joueur de foot, ancré dans un collectif, je n’irai pas au-delà de cette fonction, je n’irai pas au delà de ma fonction de joueur », a dit Mbappé en conférence de presse aux côtés de son président Nasser Al-Khelaïfi.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

« L’argent n’est pas le plus important pour Kylian, c’est le sportif », assure Al-Khelaïfi

S'ABONNER
Partager
S'abonner