La FRMF attend toujours la livraison des équipements PUMA

à 15:00

La Fédération royale marocaine de football s’est engagée avec l’équipementier sportif Puma le 9 août. Cependant les sélections marocaines portent toujours des maillots signés Adidas. Et pour cause : la FRMF n’a pas encore reçu la livraison des équipements de la société allemande.

Après avoir annoncé son engagement avec l’équipementier PUMA le 9 aôut, la FRMF a demandé à toutes les catégories des sélections marocaines conitunuer à porter les tuniques Adidas. En effet la société allemande n’a pas encore livré ses équipements à la FRMF. Ce retard de livraison pourrait entraîner la FRMF à des poursuites judiciaires.L’instance marocaine pourrait écoper d'une amende financière.

La FRMF avait déclaré que les équipements de PUMA dépasse celles d’Adidas en matière de qualité.  Des sources concordantes rapportent que l’ouverture des plis relatif à l’appel d’offre s’est effectuée le 9 août, alors que cette opération devait se faire au mois de mars. Cette procédure avait pour but de permettre à PUMA de produire les équipements et les envoyer à la FRMF dans le délai fixé.

Rappelons que la FRMF avait résilié son contrat avec l'équipementier Adidas le 30 juin dernier en raison des critiques qui se sont multipliées contre la qualité des maillots de l’équipe nationale.