La Fédération de kick-boxing rend hommage à ses champions

105

La Fédération royale marocaine de kick boxing muay thai-savate et sport assimilé a organisé, dimanche à Casablanca, une cérémonie en hommage aux champions qui se sont distingués lors des échéances internationales en 2019.

Tenue sous le signe « Tous pour consacrer la culture de reconnaissance », cette cérémonie a été l’occasion de rendre hommage à Soufiane Merzak, médaillé d’argent au World Martial Arts Masterships à Cheongju, en Corée du Sud, médaillé d’or aux championnats arabes de muay thai à Abu Dhabi, titré à Antalya champion du monde Low-Kick et Full-Contact et désigné meilleur combattant au monde en Full-Contact, précise un communiqué de la Fédération.

La Fédération a également mis en avant les exploits d’Oumaïma Belwaret, médaillée d’or au World Martial Arts Masterships à Cheongju, aux côtés d’Ahmed Abou El Wafa, Anas Hibaoui, Hamza Rachid, Oumaima Belharcha, qui ont remporté des médailles d’or lors des championnats arabes de muay thai à Abu Dhabi, ainsi que de Aybou Khiya et Abdellali Ezzahidi, qui ont décroché deux médailles d’argent lors des mêmes championnats.

La cérémonie, organisée en coopération avec la ligue de la Chaouia, a aussi célébré la médaille de bronze remportée par Kawtar Madane aux championnats arabes de Muay Thai et le bronze décroché par Chaimae Belkassmi aux championnats du monde de K1 en Bosnie.

Ont été présents à cette cérémonie d’hommage, notamment le président de la Fédération, Abdelkrim El Hilali, et son président fondateur Idriss Hilali, ainsi que des membres du bureau directeur de la Fédération et plusieurs autres personnalités.