Jamal Sellami, nouveau coach du FUS

Publié le
Fath union sport,Fath,Fus,Championnat de première division

Le FUS de Rabat a désigné Jamal Sellami comme nouvel entraîneur de l’équipe A en remplacement de Mohamed Amine Benhachem.

Un communiqué officiel du Fath Union Sport de Rabat (FUS) a annoncé samedi la nomination de Jamal Sellami comme nouvel entraîneur en remplacement de Mohamed Amine Benhachem démissionnaire. Sellami avait déjà rempli cette fonction au sein du club fussiste (2011-2014).

Lire aussi. Le Belge Marc Wilmots nouvel entraîneur du Raja

« Le Fath union sport a pris compte de la démission présentée par Benhachem, qui fait suite aux résultats enregistrés depuis le début du championnat par l’équipe professionnelle du club qui ne reflètent point les ambitions exprimées par le club et l’entraineur en début de saison à leur grand regret », avait annoncé le club dans un communiqué publié mercredi sur son site officiel.

« Un changement était ainsi inéluctable afin de donner un nouveau souffle à l’équipe, lui permettant ainsi de repartir sur de nouvelles bases pour la suite du championnat tout en s’appuyant sur les rapports de ces dernières rencontres et en tirer très rapidement des conclusions », estimait le FUS.

Le club de la capitale a annoncé également la nomination de M.Hamza Hajoui au poste de président délégué à la place de Mme Nawal Khalifa reversée au poste de responsable du football féminin au sein de Comité Directeur du club.

Les adhérents du FUS avaient, lors de l’assemblée générale du club tenue le 11 novembre, exprimé leur souhait que le FUS soit précurseur dans le développement du sport féminin, a indiqué le club de la capitale dans un communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Jamal Sellami, nouveau coach du FUS

S'ABONNER
Partager
S'abonner