Ihattaren hésite toujours entre le Maroc et les Pays-Bas

Le jeune milieu offensif du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren (17 ans) ne sait pas encore pour quel pays il jouera. Courtisé par le Maroc et les Pays-Bas, il est actuellement international U19 néerlandais mais n’a pas encore fait officiellement son choix.

Les deux pays souhaitent avoir Ihattaren, auteur d’un excellent début de saison avec le PSV (trois buts et cinq passes décisives) toutes compétitions confondues. Il est né à Utrecht, aux Pays-Bas. Dans une déclaration accordée à Fox Sport, à l’issue du choc qui a opposé le PSV Eindhoven à l’Ajax (1-1), Ihattaren a affirmé que lors de la prochaine trêve internationale, il consacrera tout son temps pour son père malade.

« Actuellement, je ne prendrai aucune décision. J’ai mon père qui est très malade. je consacrerai  tout mon temps à mon père, durant la prochaine trêve internationale. C’est la chose la plus importante pour moi. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose de mal pendant mon absence.  je resterai à ses côtés », a-t-il déclaré.