H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le milieu de terrain du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren a rejeté la convocation du sélectionneur néerlandais des U21. Le Marocain-néerlandais veut prendre un peu de temps avant de trancher sur le sort de sa carrière internationale.

    Le milieu de terrain du PSV Eindhoven Mohammed Ihattaren a été appelé par le coach néerlandais Erwin van de Looi, en sélection des Pays bas des U21, en vue du match qualificatif pour la Coupe d’Europe face à Chypre. Le jeune de 17 ans a refusé cette convocation.

    Selon les médias néerlandais, Ihattaren a fait savoir au sélectionneur des Oranges junior qu’il souhaite avoir un peu de temps, pour faire son choix entre le Maroc et les Pays-bas.  Le Marocain-néerlandais a pris cette décision, après avoir consulté son club PSV Eindhoven et la Fédération néerlandaise de football (KNVB).

    L’entraîneur des Oranges U21 Erwin van de Looi a affirmé dans un communiqué envoyé à Ihattaren, qu’il respecte sa décision:« Bien que nous aimerions l’avoir en sélection pour les éliminatoires  de la Coupe d’Europe contre Chypre, son choix est respecté par nous, en tant staff technique  des Pays-bas Juniors, et par le KNVB. »

    Rappelons que le nom d’Ihattaren n’a pas figuré dans la short-list des Lions de l’Atlas convoqués par Vahid Halilhodzic pour disputer les deux matchs amicaux contre le Burkina Faso le 6 septembre et contre le Niger, le 10 du même mois.

    Share.

    Comments are closed.