Globe Soccer Awards: Achraf Hakimi partage son prix avec sa compagne

750

Achraf Hakimi a remporté le prix du meilleur jeune joueur arabe lors de la 11e édition des Globe Soccer Awards, dimanche 29 décembre à Dubai. L’arrière droit marocain n’a pas manqué de partager son nouveau prix avec sa femme Hiba Abouk.   

Hakimi ne cesse pas d’épater le monde entier par son style de jeu et sa rapidité. L’arrière droit du Real Madrid, prêté au Borussia Dortmund, compte à son actif 6 buts et 6 passes décisives depuis le début de la saison.

Ses chiffres et ses belles prestations lui ont valu d’être élu meilleur jeune joueur arabe lors de la 11e édition des Globe Soccer Awards, organisée à Dubai dimanche. Heureux et fier de remporter ce nouveau prix, Hakimi n’a pas manqué de le partager avec sa femme à la fin de la cérémonie.

La photo du footballeur marocain et de l’actrice espagnole, Hiba Abouk, a été appréciée et largement partagée sur les réseaux sociaux.

Notons que Achraf Hakimi, élu meilleur espoir du continent africain pour la saison 2018-19, est en lice pour la même consécration cette année. La cérémonie des CAF Awards se tiendra le 7 janvier à Hurghada, station balnéaire égyptienne.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Felicidades papi, estamos muy orgullosos de ti ?❤️ #todoesfuerzotienesurecompensa

Une publication partagée par Hiba Abouk (@hiba_abouk_) le