Wydad-Al Ahly: vaincre ou périr

Le Wydad Casablanca s’apprête à accueillir ce mardi le club égyptien d’Al Ahly pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions. Un match a fort enjeux.

Mardi soir, le Wydad a rendez-vous avec l’histoire. Le champion du Maroc se doit de remporter les 3 points de la victoire face au club égyptien d’Al Ahly s’il veut s’accrocher à une place dans le dernier carré de la compétition.

Pour ce match, le Wydad Casablanca sera privé de son « Serial buteur » William Jebor endeuillé par la mort de sa mère ainsi que de Ibrahim Nekkach et Younes Bellakhder absents pour blessures. Le Wydad bénéficiera du retour en compétition d’Achraf Bencharki, Ismail Haddad et Mourtada Fall.

« Nous n’avons pas le choix, il faut qu’on remporte ce match. Tous les joueurs sont conscients de l’importance du match et nous ferons le maximum pour gagner », a déclaré Mohamed Ounajem, attaquant du Wydad Casablanca.

Avec 3 points engrangés en autant de matches, les hommes de Houcine Ammouta sont à 4 points de la première place détenus par Al Ahly et le club zambien Zanako.

Par ailleurs, les pharaons se sont entraînés dimanche soir au complexe Mohamed Benjelloun de Casablanca. Houssam El Badry, entraîneur du club a affirmé que ses joueurs ne se replieront pas en défense durant ce match : « La victoire nous garantira une place en demi-finale, nous sommes venus chercher les 3 points de Casablanca et nous en sommes capables ».

Rappelons que ce match capital se jouera à guichets fermés le mardi 20 juin à 22 heures au complexe Mohammed V de Casablanca.