H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Neymar a publié peu avant 22 heures une vidéo et un long texte sur son compte Instagram. Le Brésilien dit notamment qu’il a rejoint le PSG contre l’avis de son père, pourtant très présent dans les négociations selon plusieurs médias.

    «Pour la deuxième fois de ma vie, je m’oppose à mon père, papa je respecte ton opinion mais ma décision est prise», confie-t-il.

    Dans ce message, Neymar rend aussi hommage à Barcelone et surtout à Lionel Messi, en disant qu’il était sur de ne pas voir de «meilleur» joueur que lui. «La vie d’un sportif est de bouger pour les challenges. Certains choix sont les résultats de nos décisions», explique-t-il.

    Il termine son texte par un «Barcelone merci pour tout, Paris j’arrive». Et ça ne fait plus aucun doute, Neymar arrive bel et bien à Paris et en Ligue 1.

    https://www.facebook.com/neymarjr/videos/1466965663339112/

    Share.

    Comments are closed.