Vidéo. Munir El Haddadi autorisé à jouer pour le Maroc

558
Munir El Haddadi a été autorisé par la FIFA à porter le maillot des Lions de l’Atlas. Renard pourra l’intégrer à son équipe dès le 1er septembre prochain.
Voila une nouvelle qui pourrait bien plaire au sélectionneur national Hervé Renard. En quête d’un attaquant depuis plusieurs mois, Renard pourra désormais compter sur la présence et la disponibilité de Munir El Haddadi.
L’ex joueur du FC Barcelone et de Valence a été autorisé par la FIFA à porter le maillot des Lions de l’Atlas. Originaire du rif, Munir El Haddadi (21 ans) a longtemps été considéré comme un espoir du football espagnol. Le coach du Barça Luis Enrique lui avait fait confiance en 2014 en l’intégrant à la première équipe. Il a inscrit 10 buts en 45 apparitions. La forte concurrence de la MSN l’a obligé à quitter le club et rejoindre le FC Valence en août 2016. En 37 rencontres, il a marqué 8 buts.
Le sélectionneur national Hervé Renard pourra bénéficier de ses services dés le prochain match qui opposera le Maroc au Mali le 1er septembre prochain à Marrakech.