H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le milieu de terrain danois Christian Eriksen, victime d’un malaise à deux minutes de la fin de la première mi-temps ayant opposé le Danemark et la Finlande samedi soir à Copenhague, a été transféré à l’hôpital et il a été stabilisé, a annoncé l’UEFA.

    « Suite à l’urgence médicale impliquant le joueur danois Christian Eriksen, une réunion de crise a eu lieu avec les deux équipes et les officiels de match », écrit l’UEFA sur son site web.

    « Le joueur a été transféré à l’hôpital et a été stabilisé », précise la même source, ajoutant que de plus amples informations seront communiquées sous peu. Eriksen (29 ans) s’est effondré sur la pelouse à la 43ème minute de la première partie de cette rencontre, qui s’est déroulée sur le terrain du Parken Stadium de Copenhague.

    Il a été pris en charge en plein match par une équipe médicale qui a pratiqué un massage cardiaque, avant d’être emmené sur civière hors du terrain.

    Les joueurs des deux équipes ont été quitté le terrain après une dizaine de minutes, le match s’étant arrêté à 0-0.

    Eriksen (29 ans) s’est écroulé subitement sur le terrain juste avant la pause, les yeux écarquillés, avant d’être pris en charge en plein match par une équipe médicale qui a pratiqué un massage cardiaque.

    Les coéquipiers du Danois se sont rassemblés pour former un cercle autour de lui, certains d’entre eux en larmes.

     

    Share.

    Comments are closed.