Vidéo. Achraf Hakimi mène l’Inter Milan à sa troisième victoire consécutive

227
DR.

L’Inter Milan a conservé sa deuxième place du classement de la série A après sa victoire (3-1) face à Bologne, grâce à un Achraf Hakimi en feu, auteur d’un doublé.

Le bulldozer Romelu Lukaku, fidèle à son niveau depuis son arrivée à Milan, a marqué le premier but à l’entame du match (16è), rejoignant Cristiano Ronaldo à la deuxième place du classement des buteurs dominé par Zlatan Ibrahimovic (10 buts).

Pour sa part, l’international marocain Achraf Hakimi a réalisé une prestation de haut niveau, faisant taire toutes les critiques à son encontre, et ce en inscrivant le premier but de l’Inter juste avant la fin de la première période (45è).

Les visiteurs sont parvenus à réduire le score à la 67è minute par Emanuel Vignato avant que l’ailier marocain, qui a repris le chemin des filets de la même manière que face à Dortmund, n’ajoute son deuxième but (70è) de la soirée. Cette victoire, la troisième consécutive (21 pts), permettra aux Nerazzurri de se mettre dans les meilleures dispositions avant leur match décisif en Ligue des champions mercredi contre le Shakhtar Donetsk.