H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Paris SG a remporté son cinquième Trophée des champions d’affilée en battant Monaco 2-1, samedi à Tanger. Ce match de gala d’avant-saison oppose le champion de France, Monaco, au vainqueur de la Coupe nationale, le PSG.

    Le PSG reprend par de bonnes habitudes. Comme chaque année depuis 2013, le club de la capitale débute sa saison en glanant le Trophée des champions. A Tanger, les Parisiens ont décoché un court succès face à des Monégasques trop timides.

    Les hommes de Jardim ont pourtant mis en difficulté leurs adversaires en première période, mais ils se sont révélés trop frileux après la pause. Avec deux équipes plus prudentes que prévu (Sidibé milieu droit d’un côté, Dani Alves également aligné un cran plus haut de l’autre), le match a d’abord eu du mal à s’emballer.

    Mais face à la domination parisienne, marquée par de belles opportunités pour la recrue Dani Alves (6e) et Cavani (14e), l’ASM a su répondre par une grande efficacité en contre. La preuve avec une récupération au milieu qui a amené Tielemans à parfaitement lancer Sidibé, lucide pour conclure par un piqué devant Areola (1-0, 30e).

    Dani Alves a renversé Monaco
    Ne mettant pas assez de rythme dans les enchaînements, dans les mouvements, les Parisiens ont attendu la reprise pour retrouver des couleurs. Le tout dans la foulée de sa nouvelle recrue, Dani Alves. Le Brésilien a renversé l’ASM à lui tout seul. Il s’est d’abord chargé d’égaliser sur un coup franc somptueux des 25 mètres en lucarne (1-1, 51e). Puis il a adressé un centre parfait pour Rabiot, auteur du deuxième but de la tête (1-2, 63e). Limpide.

    A court de solutions, Monaco a tout juste fait trembler Paris sur une tête de Carrillo sortie par Areola suite à un corner (80e). Mais au final, c’est bien le PSG qui remporte le premier trophée national de la saison.

    https://www.youtube.com/watch?v=kOc-hGIZHpk

    Share.

    Comments are closed.