Transferts: Benatia dit non à l’Olympique de Marseille

1783

Prêté à la Juventus de Turin par le Bayern Munich, l’international Marocain Mehdi Benatia a du mal à se faire une place de titulaire dans la défense de la vieille dame. Un départ au mercato est envisageable mais ce sera loin de Marseille.

Avec sa défense de fer composée de Barzagli, Chiellini et Bonucci, Mehdi Benatia trouve beaucoup de difficultés a se faire une place de titulaire. L’ex joueur de l’AS Roma et de l’Udinese envisagerait de plier bagage et chercherait une nouvelle aventure. Mais ce ne sera certainement pas à l’Olympique de Marseille.

«Le foot réserve parfois quelques surprises, mais je n’ai pas du tout l’intention de revenir à Marseille. Ce serait un mauvais choix pour finir ma carrière», aurait déclaré Benatia à l’un de ses proches. Une information qui a été divulgue sur les ondes de RMC.

Rappelons que Benatia a été formé à l’Olympique de Marseille mais garde un très mauvais souvenir de cette période, à cause notamment de sa relation compliquée avec l’entraîneur de l’OM à l’époque, José Anigo.