H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’hispano-brésilien Diego Costa, ancien joueur de l’Atlético Madrid et de Chelsea, s’est engagé officiellement avec l’Atlético Mineiro, leader du championnat brésilien, a annoncé dimanche le club basé à Belo Horizonte.

    Costa, âgé de 32 ans, arrive libre dans le club brésilien, qui vise une qualification en demi-finales de la Copa Libertadores. Son contrat avec les Colchoneros a pris fin en juin dernier.

    L’attaquant hispano-brésilien effectuera sa première expérience au Brésil, en tant que footballeur professionnel, et va renforcer une attaque qui peut déjà compter sur Hulk, Eduardo Sasha, le Chilien Eduardo Vargas, le Vénézuélien Jefferson Savarino et l’Argentin Ignacio Fernández.

    Diego Costa n’a plus joué de match officiel depuis le 22 décembre 2020 avec l’Atlético Madrid. Après trois saisons à Chelsea (2014-2017), il a aussi joué en Espagne pour le Celta Vigo (2007-08), Valladolid (2009-10) et le Rayo Vallecano (2011-12).

    En tête du championnat brésilien, l’Atlético Mineiro affronte River Plate en quarts de finale de la Copa Libertadores. Il s’est imposé en match aller (1-0) à Buenos Aires et recevra les Argentins mercredi pour le match retour.

    Share.

    Comments are closed.