Sellami quitte la sélection locale avec le "sentiment du devoir accompli"

1918

Le sélectionneur des joueurs locaux Jamal Sellami a annoncé ce dimanche soir en conférence de presse d’après match qu’il quitte ses fonctions avec le « sentiment du devoir accompli ».
Avec ce CHAN, Jamal Sellami vient de remporter son premier d’entraîneur. Un grand soulagement pour lui et pour le staff technique qui s’étaient fixé comme objectif primordial de remporter cette coupe à domicile.

Lors de la conférence de presse d’après finale, Sellami a déclaré que sa mission est désormais terminée mais qu’il restera à la disposition de la FRMF si cette dernière a besoin de lui.
«C’est une victoire pour tout le Maroc. Pour tous ceux qui nous ont accompagné durant ces derniers mois. Le sélectionneur des A, Hervé Renard, la fédération, les supporters, c’est une victoire pour eux. Je remercie Hervé Renard pour son rôle important et pour sa confiance. Il aurait pu être à ma place mais il m’a confié la mission et je le remercie…  ».

Rappelons que le contrat de Jamal Sellami avec la FRMF touchait à sa fin après ce CHAN. Mais aucun doute que Sellami ne va pas chômer et que beaucoup d’offres lui seront bientôt présentées.