H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le joueur marocain Noureddine Amrabat a quitté le club saoudien Al-Nassr après la fin de son contrat de trois ans, coïncidant avec le début de la nouvelle saison footballistique.

    Amrabat avait rejoint Al-Nassr durant l’été 2018, où il a évolué pendant 3 saisons, contribuant ainsi à remporter les titres de la Coupe Mohammed ben Salmane 2018-2019 et de la Supercoupe en 2019 et 2020.

    Au cours de ces trois saisons, l’international marocain a disputé 100 matchs, totalisant 8108 minutes, au cours desquels il a inscrit 17 buts et aidé ses coéquipiers à inscrire 25 buts.

    Le club Al-Nassr a publié, sur son compte twitter officiel, un clip vidéo retraçant les moments les plus marquants du joueur marocain avec l’équipe.

    Dans une capsule vidéo, qui a reçu près de 700.000 vues quelques heures après sa diffusion, le club a souligné: « tu as inscrit ton nom dans la liste des étoiles immortelles d’Al-Nassr et fait montre, avec le club, de générosité et de fidélité ».

    Share.

    Comments are closed.