Le ministère de la Santé prend en charge la vaccination des supporters en déplacement à Abidjan

654
Crédit DR

Le ministère de la Santé a annoncé une série de mesures avant le déplacement des supporters Marocains à Abidjan pour le match opposant le Maroc à la Côte d’Ivoire, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie. 

Le ministère de la Santé se mobilise pour le prochain match des Lions de l’Atlas à la Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires du mondial 2018 en Russie le 11 novembre prochain. Le département de Houcine Ouardi annonce des mesures préventives avant le départ des supporters Marocains à Abidjan, peut-on lire ce 17 octobre dans un communiqué du ministère de la Santé.

Le ministère va annoncer prochainement la liste et les adresses des établissements de santé aux vaccins contre la fièvre jaune et la méningite. Des médicaments contre la Malaria y seront mis gratuitement à la disposition des supporters qui comptent se déplacer pour le match des Lions de l’Atlas, outre une présentation sur place des conseils et renseignements relatifs à la prévention contre les maladies infectieuses et endémiques.

Le ministère de la Santé annonce également qu’une équipe médicale sera déployée à Abidjan, munie des médicaments et outils nécessaire, pour le suivi de l’état de santé de nos supporters Marocains, détaille le communiqué ministériel.