H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Wydad de Casablanca s’est incliné à domicile face au club sud-africain de Kaizer Chiefs sur le score de 1 but à 0, samedi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF.

    L’unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre de Samir Nurkovic (35e), bien servi par Yagan Sasman.

    En première période, le Wydad, qui a payé cash le manque de fraicheur physique de ses joueurs, a tenté en vain de débloquer la ligne défensive de Kaizer Chiefs à travers notamment Mouaid Ellafi, Mohammed Ounajem et Walid El Karti.

    Vers la fin de la première période, Ayman El Hassouni a failli marquer le but de l’égalisation pour les Wydadis d’une balle arrêtée.

    De retour des vestiaires, le WAC a tenté de jouer à quitte ou double, mais avait en face une défense sud-africaine bien en place, qui a réussi à créer l’exploit de ces demi-finales.

    Les attaquants Mouaid Ellafi, Ayoub El Kaabi, Walid El Karti et Ayoub El Amloud ont multiplié les assauts, mais l’équipe casablancaise a été déboussolée et manquait cruellement d’inspiration.

    Dans une tentative de revenir à la marque, Saimon Msuva est entré à la place de Mouaid Ellafi, mais sans impact sur le résultat final de cette rencontre largement dominée par le Wydad de Casablanca.

    Le match retour est prévu le 25 juin au stade Soccer City de Johannesburg. Dans l’autre demi-finale, les Egyptiens d’Al-Ahly se sont imposés face à l’Espérance de Tunis sur le score de 1 but à 0.

    Share.

    Comments are closed.