H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan au Paris Saint-Germain (PSG) est imminent, a rapporté le quotidien sportif français L’Equipe.

    Le PSG et l’Inter Milan se sont rapprochés encore un peu plus ces dernières heures au sujet du transfert d’Achraf Hakimi, écrit le média français dans un article publié mercredi soir sur son site internet.

    “Au point que le recrutement du défenseur latéral marocain de 22 ans est jugé imminent par des proches du dossier”, note la même source.

    Le transfert pourrait se boucler définitivement d’ici la fin de cette semaine après la traditionnelle visite médicale, relève-t-on, ajoutant que l’équipe de la capitale française “devrait débourser environ 60 millions d’euros plus quelques bonus”, pour s’attacher les services du défenseur marocain.

    De son côté, Guiseppe Marotta, l’un des dirigeants du club lombard, a scellé auprès de Sky Italia le départ dans la capitale française de Hakimi, selon les médias.

    « La vente de Hakimi est en train de se conclure. Cela devrait être conclu dans les 24 heures », a-t-il déclaré.

    Selon les informations de RMC Sport, l’ancien joueur du Borussia Dortmund et du Real Madrid s’engagerait ce jeudi avec le club parisien contre la somme de 60 millions d’euros pour un contrat d’une durée de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2026.

    Share.

    Comments are closed.