H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Raja de Casablanca a remporté samedi soir le titre de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions, en battant l’Ittihad de Jeddah (4-4, 4-3 t.a.b) au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

    Ilias Haddad (5è), Mahmoud Benhalib (13è), Zakaria El Wardi (36è) et Soufiane Rahimi (50è) ont marqué pour le RCA, tandis que les buts de l’Ittihad ont été l’œuvre de Bruno Henrique (4è), Romarinho (28è, 53è et 64è).

    Grâce à cette victoire, le Raja de Casablanca s’adjuge ainsi son deuxième titre de la Ligue arabe des clubs après celui de 2006 aux dépens de l’équipe égyptienne d’ENPPI (2-1 en match aller, 0-1 au retour).

    Il s’agit du deuxième club marocain qui gagne le titre de cette compétition après le sacre de son rival, le Wydad de Casablanca, en 1989, qui a battu les Saoudiens d’Al Hilal par 3 buts à 1 au stade El Harti à Marrakech.

    Share.

    Comments are closed.