Football: Mbappé aurait choisi le Real Madrid

58

Selon le quotidien Marca, Kylian Mbappé aurait choisi sa future destination, le jeune Monégasque opterait pour le Real Madrid.

Kylian Mbappé n’en finit plus d’affoler le monde du football. Ses prestations en Ligue des champions (5 buts en 5 titularisations) ont définitivement mis l’Europe à ses pieds. À seulement 18 ans, l’attaquant français fait l’objet de nombreuses convoitises. La liste de ses courtisans ne cesse de s’élargir au fil des semaines. Il devrait connaître un mercato estival particulièrement agité. Aujourd’hui Marca révèle que le Monégasque aurait pris position, son choix de rejoindre le Real Madrid serait acté. Selon le média espagnol, les dirigeants madrilènes seraient d’ores et déjà entrés en contact avec la famille du joueur dans l’optique d’un transfert. Ce dernier aurait répondu favorablement aux appels du pied de la Maison Blanche et réfléchirait même à un probable déménagement.

Capture. Mbappé PNG

Zidane est tombé sous son charme

Pour rappel, Zinedine Zidane ne tarissait pas d’éloges à son sujet en conférence de presse en mars dernier, et révélait ceci : «C’est un très bon joueur et ce qu’il fait à son âge est fantastique. Il était proche de signer au Real Madrid à un moment mais il a finalement choisi d’aller à Monaco». Preuve que son profil plaît en terre madrilène. La présence du coach français pourrait d’ailleurs permettre de faciliter l’intégration du Monégasque auteur de 14 buts en Ligue 1 cette saison. Ce probable transfert pourrait tout simplement devenir le plus cher de l’histoire avec un montant pouvant s’élever bien au-delà des 100 millions d’euros. La Sexta affirmait il y a quelques semaines que Jorge Mendes agent influent dans le monde du football s’était rapproché des dirigeants monégasques. Il leur aurait signifié de faire la sourde oreille à toute offre inférieure à 120 millions d’euros. Mbappé au Real ?…