H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le défenseur espagnol Sergio Ramos, recrue d’été du Paris Saint-Germain (PSG), devrait signer ses débuts en France en septembre prochain, après avoir soigné sa blessure à un mollet, a indiqué vendredi le club parisien.

    Le retour de l’ancien capitaine du Real Madrid est « envisagé après la trêve internationale », c’est-à-dire autour du week-end du 11 septembre, au moment de la réception de Clermont.

    Ramos, 35 ans, n’a toujours pas joué la moindre minute avec le maillot parisien, matches amicaux inclus, en raison d’une lésion du soléaire du mollet gauche.

    Il est « en phase de reprise progressive de l’entraînement », a rassuré le PSG.

    Il va ainsi manquer le match contre Strasbourg samedi, comptant pour la 2e journée de Ligue 1, tout comme le milieu international sénégalais Idrissa Gueye, qui a eu le Covid-19 fin juillet.

    Quant à Lionel Messi, qui a commencé jeudi son travail de préparation physique avec son nouveau club, « nous allons y aller pas à pas », a indiqué vendredi l’entraîneur Mauricio Pochettino.

    « La priorité, c’est qu’il se sente bien pour qu’il soit dans les meilleures conditions quand il débutera », a poursuivi le technicien.

    Des incertitudes persistent à propos de la présence contre le Racing de Neymar, Marquinhos, Angel Di Maria et Marco Verratti, qui ne sont rentrés que vendredi dernier au centre d’entraînement après avoir disputé l’Euro et la Copa América.

    Share.

    Comments are closed.